Un buzz en or pour la "voix en or"

closeCet article a été publié il y a 6 ans 10 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

“Golden voice” c’est le nouveau surnom de Ted Williams passé de l’anonymat et l’indifférence la plus totale à la célébrité mondiale et seulement quelques jours et tout ça grâce au pouvoir du viral. C’est un des gros buzz de ce début d’année avec 8 millions de vues sur You Tube.

C’est l’histoire peu banale d’un sans-abri, ex-animateur radio, qui, tombé dans l’enfer de la rue, de l’alcool, de la drogue, tente de survivre avec un écriteau le long d’une route à Cleveland (Ohio) vantant ses talents vocaux et proposant un show en échange d’un peu de monnaie. Un journaliste qui passait par là décide de le filmer et de mettre la vidéo sur YouTube.

Aujourd’hui, après avoir reçu un grand nombre d’offres d’emploi, Ted Williams travaille pour l’équipe de NBA : les Cavaliers de Cleveland et c’est aussi la nouvelle star du web.

On peut apprendre sur le blog de Sacha Desclomesnil que tout est parti du site Reddit qui a lancé la viralisation.

Et voici l’interview de Ted et de son incroyable histoire :

A propos de l'auteur

Aurélia Courtot

Aurélia Courtot

Blogueuse sur Influence Ethique, j’y fais de la veille et des interviews de com/pub/web du non-marchand, responsable, éthique… je travaille également en tant que freelance en communication web (stratégies, community mangement, rédaction…) spécialisée sur le secteur non-marchand, ESS ou les problématiques “éthiques” : développement durable, RSE …

Site marchand par Wix - Conseils et coaching RH

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT