[Maj Facebook] Nouveau mode de publication

closeCet article a été publié il y a 3 ans 6 mois 30 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Facebook vient de faire une mise à jour de son système de partage.

Il est désormais possible d’inclure le lieu + nom de ses amis lors du partage d’un message. Ceci était déjà possible avant avec « Facebook Lieux » mais désormais c’est beaucoup plus simple et ne nécessite plus impérativement un Smartphone.

L’ajout d’une identification crée un lien vers le profil de la personne en question et peut rendre votre publication visible par ses amis. Cette fonctionnalité est un complément aux « tag »

On retrouve enfin l’option de confidentialité qui vous permet de gérer l’audience pour chacun de vos messages. D’où l’utilité des listes.

Pour avoir accès à cette mise à jour des maintenant,  il suffit de passer son compte en Anglais (US) et de revenir en Français. (bas de page) (Merci à Yann Gonthier pour l’astuce! :)

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/about/sharing/ et  http://blog.facebook.com/blog.php?post=10150251867797131

A propos de l'auteur

Djivan Minassian

Djivan Minassian  (79 articles)

Social Media Manager - Freelance Gérant Spitak.fr / @MyCommunityMgr & @MyGuerillaMkg #CM Prof à Kedge Business School

Articles recommandés

Commenter l'article