Article suivant


Médias Sociaux

31 août 2011

[Maj Facebook] Nouveau mode de publication

closeCet article a été publié il y a 2 ans 7 mois 19 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour.
Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Facebook vient de faire une mise à jour de son système de partage.

Il est désormais possible d’inclure le lieu + nom de ses amis lors du partage d’un message. Ceci était déjà possible avant avec « Facebook Lieux » mais désormais c’est beaucoup plus simple et ne nécessite plus impérativement un Smartphone.

L’ajout d’une identification crée un lien vers le profil de la personne en question et peut rendre votre publication visible par ses amis. Cette fonctionnalité est un complément aux « tag »

On retrouve enfin l’option de confidentialité qui vous permet de gérer l’audience pour chacun de vos messages. D’où l’utilité des listes.

Pour avoir accès à cette mise à jour des maintenant,  il suffit de passer son compte en Anglais (US) et de revenir en Français. (bas de page) (Merci à Yann Gonthier pour l’astuce! :)

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/about/sharing/ et  http://blog.facebook.com/blog.php?post=10150251867797131



A propos de l'auteur

Djivan Minassian
Djivan Minassian
Après avoir exercé 2 ans en agence puis 3 ans en tant que freelance, j’ai créé Spitak en 2012, une agence spécialisée en communication digitale et community management. En 2010, j'ai crée "My Community Manager" constitué d’un blog collaboratif de 45 personnes, d’un forum, d’une plateforme de recrutement spécialisée et d’événements de networking.. Le site attire aujourd’hui plus de 65 000 visiteurs uniques par mois avec des articles de fond et des analyses sur la communication et le marketing en ligne, le community management, l’évolution des réseaux sociaux et du comportement des internautes.








 
 

 
medias-sociaux-guerre

Google Plus, le mal-aimé ?

Vous savez, Google Plus me rappelle les années lycée. Quand nous apprenions qu’un nouveau venu allait rejoindre les rangs, qui plus est un nouveau venu avec un papa super connu, nous étions tous excités et empreints à di...
par Céline Albarracin
41

 
 
imagetwitter

Twitter Ads, arme de publicité massive à double tranchant ?

Grand sujet du moment la publicité sur Twitter n’est pas encore beaucoup abordée par les spécialistes du marketing digital. Il faut dire que l’accès à la plateforme est encore assez restreint et limité aux marques et ...
par Thomas Gouritin
5

 
 
tumblr_makladFFON1rdq2opo1_500

4 e-piliers pour booster vos publications léthargiques sur le web

De tout temps, l’individu se complait dans ce qui lui paraît utile …  au delà de ce qui l’informe réellement. Des grottes de Lascaux avec ses dix manières de chasser le mammouth à la pierre de rosette qui e...
par Lord D'hur
8

 




12 commentaires


  1. Mais ça existe depuis des mois ! Il faut mettre un @ et ensuite le nom de la personne, comme sur Twitter ! Ou alors une subtilité m’échappe…


  2. Mais ça existe depuis des mois ! Il faut mettre un @ et ensuite le nom de la personne, comme sur Twitter ! Ou alors une subtilité m’échappe…


  3. Une inspiration de Google+…


  4. J’ai essayé l’astuce en passant mon compte Facebook en US puis revenir sur mon compte en français mais aucune des mises à jour n’est visible… Comment faire ?
    Merci d’avance !


  5. Merci pour l’astuce, je vais tester ça !



Laisser un commentaire


Votre nom


Votre email


Votre site web

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>