Article suivant


Médias Sociaux

31 août 2011

[Maj Facebook] Nouveau mode de publication

closeCet article a été publié il y a 2 ans 11 mois 30 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour.
Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Facebook vient de faire une mise à jour de son système de partage.

Il est désormais possible d’inclure le lieu + nom de ses amis lors du partage d’un message. Ceci était déjà possible avant avec « Facebook Lieux » mais désormais c’est beaucoup plus simple et ne nécessite plus impérativement un Smartphone.

L’ajout d’une identification crée un lien vers le profil de la personne en question et peut rendre votre publication visible par ses amis. Cette fonctionnalité est un complément aux « tag »

On retrouve enfin l’option de confidentialité qui vous permet de gérer l’audience pour chacun de vos messages. D’où l’utilité des listes.

Pour avoir accès à cette mise à jour des maintenant,  il suffit de passer son compte en Anglais (US) et de revenir en Français. (bas de page) (Merci à Yann Gonthier pour l’astuce! :)

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/about/sharing/ et  http://blog.facebook.com/blog.php?post=10150251867797131



A propos de l'auteur

Djivan Minassian
Djivan Minassian
Après avoir exercé 2 ans en agence puis 3 ans en tant que freelance, j’ai créé Spitak en 2012, une agence spécialisée en communication digitale et community management. En 2010, j'ai crée "My Community Manager" constitué d’un blog collaboratif de 45 personnes, d’un forum, d’une plateforme de recrutement spécialisée et d’événements de networking.. Le site attire aujourd’hui plus de 65 000 visiteurs uniques par mois avec des articles de fond et des analyses sur la communication et le marketing en ligne, le community management, l’évolution des réseaux sociaux et du comportement des internautes.








 
 

 
0000361503

Il était une fois une star du X sur les réseaux sociaux chinois

Célèbre malgré les différences Dans cet article nous allons vous présenter Sola Aoi, ancienne actrice de film pour adulte, qui grâce à une utilisation habile des réseaux sociaux est parvenue à changer son image pour de...
par Olivier Verot
1

 
 
instagram17

Quand marques et blogueurs vous font voyager sur Instagram

Vous ne partez pas encore en vacances, en êtes revenu ou demeurez chez vous cet été : nous avons retenu dix comptes Instagram qui vous permettront de voyager partout dans le monde. Cinq comptes de marques connues et cinq com...
par Benjamin Thiers
14

 
 
Créer une publicité sur Linkedin

Créer sa publicité sur Linkedin : objectifs, ciblage et ROI

Cet article a été publié il y a 1 mois 1 jour, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Nous entendons souvent parler de Twitter et Facebook concernant la publ...
par Céline Albarracin
15

 




12 commentaires


  1. Mais ça existe depuis des mois ! Il faut mettre un @ et ensuite le nom de la personne, comme sur Twitter ! Ou alors une subtilité m’échappe…


  2. Mais ça existe depuis des mois ! Il faut mettre un @ et ensuite le nom de la personne, comme sur Twitter ! Ou alors une subtilité m’échappe…


  3. Une inspiration de Google+…


  4. J’ai essayé l’astuce en passant mon compte Facebook en US puis revenir sur mon compte en français mais aucune des mises à jour n’est visible… Comment faire ?
    Merci d’avance !


  5. Merci pour l’astuce, je vais tester ça !



Laisser un commentaire


Votre nom


Votre email


Votre site web

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>