Article suivant


Médias Sociaux

31 août 2011

[Maj Facebook] Nouveau mode de publication

closeCet article a été publié il y a 2 ans 11 mois 1 jour, il est possible qu’il ne soit plus à jour.
Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Facebook vient de faire une mise à jour de son système de partage.

Il est désormais possible d’inclure le lieu + nom de ses amis lors du partage d’un message. Ceci était déjà possible avant avec « Facebook Lieux » mais désormais c’est beaucoup plus simple et ne nécessite plus impérativement un Smartphone.

L’ajout d’une identification crée un lien vers le profil de la personne en question et peut rendre votre publication visible par ses amis. Cette fonctionnalité est un complément aux « tag »

On retrouve enfin l’option de confidentialité qui vous permet de gérer l’audience pour chacun de vos messages. D’où l’utilité des listes.

Pour avoir accès à cette mise à jour des maintenant,  il suffit de passer son compte en Anglais (US) et de revenir en Français. (bas de page) (Merci à Yann Gonthier pour l’astuce! :)

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/about/sharing/ et  http://blog.facebook.com/blog.php?post=10150251867797131



A propos de l'auteur

Djivan Minassian
Djivan Minassian
Après avoir exercé 2 ans en agence puis 3 ans en tant que freelance, j’ai créé Spitak en 2012, une agence spécialisée en communication digitale et community management. En 2010, j'ai crée "My Community Manager" constitué d’un blog collaboratif de 45 personnes, d’un forum, d’une plateforme de recrutement spécialisée et d’événements de networking.. Le site attire aujourd’hui plus de 65 000 visiteurs uniques par mois avec des articles de fond et des analyses sur la communication et le marketing en ligne, le community management, l’évolution des réseaux sociaux et du comportement des internautes.








 
 

 
Créer une publicité sur Linkedin

Créer sa publicité sur Linkedin : objectifs, ciblage et ROI

Nous entendons souvent parler de Twitter et Facebook concernant la publicité sur les réseaux sociaux. S’il est vrai que ces 2 médias proposent une offre particulièrement alléchante, qui évolue avec le temps, Linkedin au...
par Céline Albarracin
9

 
 
win-blog-600x369

Enquête : les meilleurs souvenirs des community managers

Le métier de community manager fait partie de ces métiers passions, que l’on exerce pour vivre évidemment, mais aussi parce que c’est un métier et univers que l’on aime. Lors de l’enquête sur le quotidien des c...
par Djivan Minassian
6

 
 
Capture d’écran 2014-07-04 à 20.01.59

Les community managers refont le match #FRALL

Vous avez suivi le match France Allemagne, vous avez vibré sur chaque passes décisives, vous avez loupé un but allemand en allant aux toilettes et vos potes ont retourné votre appart quand à la fin du match ?   Dans tout ...
par Gaetan Gabriele
3

 




12 commentaires


  1. Mais ça existe depuis des mois ! Il faut mettre un @ et ensuite le nom de la personne, comme sur Twitter ! Ou alors une subtilité m’échappe…


  2. Mais ça existe depuis des mois ! Il faut mettre un @ et ensuite le nom de la personne, comme sur Twitter ! Ou alors une subtilité m’échappe…


  3. Une inspiration de Google+…


  4. J’ai essayé l’astuce en passant mon compte Facebook en US puis revenir sur mon compte en français mais aucune des mises à jour n’est visible… Comment faire ?
    Merci d’avance !


  5. Merci pour l’astuce, je vais tester ça !



Laisser un commentaire


Votre nom


Votre email


Votre site web

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>