« Et si on humanisait l’achat en ligne ! » à gagner sur MyCM !

Le livre d’iAdvize « Et si on humanisait l’achat en ligne ! » à gagner sur My Community Manager !

Le ‘Click to Chat’ est un outil qui prend une place de plus en plus importante dans les stratégies de relation client sur Internet.

Ce serait l’outil qui devrait le plus progresser en terme de relation client, car 47% des sites VAD prévoient de mettre en place un Chat sur leur boutique en ligne selon l’étude «Comment l’e-commerce gère sa relation client» réalisée par Benchmark Group.

Aujourd’hui, l’équipe d’iAdvize, éditeur de solution de Chat équipant plus 500 sites, partage son expertise de la relation client par Chat dans un livre baptisé « Et si on humanisait l’achat en ligne !« , que My Community Manager vous propose de gagner !

L’objectif de cet ouvrage est triple : permettre de comprendre l’intérêt d’intégrer le Chat dans sa relation client, fournir une méthode concrète de mise en oeuvre et pour ceux qui ont déjà adopté ce canal, apporter une expertise en matière d’optimisation.

Il est construit autour de conseils apportés par la société iAdvize grâce à son expérience, mais également de témoignage de professionnels et de retour d’expérience, notamment ceux de Wonderbox, Abritel, Ciel ou encore Fnac.com

Un livre qui s’adresse aux e-commerçants mais aussi à tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin aux problématiques liées à la relation client sur Internet.

« Et si on humanisait l’achat en ligne » est disponible en 3 formats : papier (29€), pdf (9€), consultation page par page en html (gratuit).

My Community Manager vous fait gagner 1 livre version papier et 10 exemplaires pdf.

Pour cela, un tirage au sort sera effectué parmi les lecteurs ayant RT ce billet avant le Mercredi 12 octobre !

Les gagnants seront contactés par MP ou tweet sur Twitter.

Bonne chance à tous.

A propos de l'auteur

Djivan Minassian

Djivan Minassian  (81 articles)

Social Media Manager - Freelance Gérant Spitak.fr / @MyCommunityMgr & @MyGuerillaMkg #CM Prof à Kedge Business School

Création WordPress à Paris, Sion et Dakar - Social Media et Community Management à Marseille