Le site Internet Tmall.com battait le 9 novembre 2011, le record du monde du plus grand trompe l’oeil à Shanghai à l’occasion du 11 Novembre, fête des célibataires. Les images parlant bien plus que des mots, je vous propose donc de découvrir dans la suite les photos et une vidéo de cette gigantesque fresque de 1 111 mètres carrés (oui c’est fait exprès) et cela signifierait apparemment célibataire en Chinois (un, un, un. un).
Impressionnant n’est-ce pas ? Malheureusement le record n’a été que de courte durée puisque moins de dix jours plus tard c’est Reebok qui contre-attaque et bat le record le 18 Novembre 2011! Cette fois-ci ça se passe à Londres dans la rue Canary Wharf et on atteint une surface de 1 160,4 mètres carrés.
Alors à votre avis coïncidence ou contre-attaque ? Qui sera le prochain à jouer à ce jeu ?
Le Street Art devient le meilleur allié des campagnes Marketing originales, après les pochoirs, les stunts, les affichages c’est maintenant au tour des fresques au sol de prendre une autre dimension. Vous avez aimé ce billet ? Je peux vous conseiller dans le même style le Street Art Lego de Leon Keer et une analyse sur le Rapprochement payant Guerilla Marketing et du Street Art.
Vous ne connaissez pas encore notre page Facebook My Guerilla Marketing ? Il s’agit d’une grave erreur et on vous aura prévenu !
Source : campagne TMall – Fan page My Guerilla Marketing et campagne Reebok – Paper-plane.fr