Seesmic, l’expérience sociale optimisée

closeCet article a été publié il y a 6 ans 2 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Pour le 3ème épisode de “La question en trop“, c’est Cédric Giorgi, qui s’est prêté au jeu de l’interview décalée. En tant qu’ancien étudiant de la ville Rose son passage dans la série « La question en trop » était inévitable ! Cédric est impliqué depuis longtemps dans le milieu du web. Il a ainsi évolué dans différentes sociétés web telles que Pckado/Vente du diable, Goojet et il occupe désormais le poste de Directeur Europe pour Seesmic (agrégateur de réseaux sociaux). De nombreuses initiatives témoignent de son « amour » pour le web. Il est ainsi cofondateur de Blog sur Garonne (avec Maxime Garrigues, Directeur associé d’X-PRIME Groupe). Cédric participe également à de nombreux évènements autour du web en tant que conférencier afin de nous livrer son expérience quotidienne des médias sociaux et la meilleure manière de les inclure dans une stratégie d’entreprise.

Avant de vous livrer la vidéo nous tenons à remercier la TIC Valley qui nous a chaleureusement accueilli dans ses locaux pour réaliser une série d’interviews (#teasing). En quelques mots la TIC Valley est un concentré d’entreprises innovantes permettant le partage d’expériences, de compétences et de bonnes pratiques, le tout saupoudré de convivialité.  Nous nous arrêtons là vous en saurez plus très prochainement (#teasing2)…

Liens utiles : 
Seesmic : Web, Facebook, Twitter
Cédric Giorgi : Twitter

Nota Bene : Les auteurs, à l’origine de la Question En Trop, remercient Locita et My Community Manager pour avoir jouer le jeu de la double publication, et surtout de les avoir accompagné et soutenu dans ce projet. Leur aide nous a été inestimable.

A propos de l'auteur

Francois Combes

François Combes  (28 articles)

Je n’aime pas me décrire car je pense que toutes les personnes me voient d’une manière qui leur est propre.
Etant obligé je vais tout de même vous dire quelques mots : je suis diplômé d’une école de commerce de Toulouse. J’ai travaillé 24 mois dans la communication et je suis passionné par tout ce qui touche de près ou de loin au web 2.0 (techniques, outils, stratégies…).
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur moi.

Site marchand par Wix - Conseils et coaching RH

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT