Scoop it : ca vous dit une bonne cure ?

Scoop it : ca vous dit une bonne cure ?

closeCet article a été publié il y a 3 ans 2 mois , il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

La question en trop reviens aujourd’hui avec comme invité Marc Rougier.

Entrepreneur récidiviste, Marc est actuellement à la tête de la société Goojet qui édite les produits Goojet (média social mobile) et scoop.it.

Scoop.it est un outil de curation qui permet à chacun d’agréger du contenu existant sur la toile pour proposer un média thématique social. Vous pouvez ainsi proposer à votre communauté un média composé d’articles issus de votre veille que vous aurez préalablement sélectionnés pour leurs qualités, originalités et/ou pertinences.

Passionné par la création et l’innovation, Marc n’hésite pas à curer sur ses passions telles que le violon, le marketing social ou les voyages. Il se définit d’ailleurs comme un citoyen du monde. Bref. Je ne vous en dit pas plus, place à l’interview !

https://www.youtube.com/watch?v=CESK70wkBq8

Pour en savoir plus sur scoop.it :

https://www.youtube.com/watch?v=Bnr6QKKcsII

Les liens utiles :
Goojet : web, Twitter, Facebook
Scoop.it : web, Twitter, Facebook
Marc Rougier : profil de curateur, Twitter

 

Les derniers épisodes :
La question en trop épisode 3 : Cédric Giorgi (Seesmic)
La question en trop épisode 2 : Aurore Beugniez (My feel back)
La question en trop épisode 1 : Oriane Gérard (X-PRIME Groupe)

A propos de l'auteur

Francois Combes

François Combes  (28 articles)

Je n'aime pas me décrire car je pense que toutes les personnes me voient d'une manière qui leur est propre. Etant obligé je vais tout de même vous dire quelques mots : je suis diplômé d'une école de commerce de Toulouse. J'ai travaillé 24 mois dans la communication et je suis passionné par tout ce qui touche de près ou de loin au web 2.0 (techniques, outils, stratégies...). N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur moi.

Articles recommandés

Commenter l'article