Revenir sur l’ancien Chat Facebook

closeCet article a été publié il y a 3 ans 1 mois 24 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

EDIT : Cet article a bientot 8 mois ! Il est fort possible que l’astuce ci dessous ne soit plus d’actualité.

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous donner une astuce pour revenir à l’ancien Chat Facebook

Voici les raisons pour lesquelles je suis revenu en arrière.

En tant que Bloggeur, l’ancien tchat me donnait une information essentielle. Le nombre de personne en ligne en fonction des heures. C’était pour moi un excellent indicateur pour savoir quand publier. D’autant que j’avais un compteur pour chacune des listes.

Enfin le nouveau tchat Facebook sélectionne lui-même les amis en ligne… Il y a donc de nombreuses personnes que je ne vois plus en ligne et réciproquement.

Si vous souhaitez donc revenir en arrière, ouvrez votre navigateur préféré et cliquez sur le lien approprié.

Pour Google Chrome et RockMelt :
https://chrome.google.com/​webstore/detail/bfipfkeoid​mndggnnpobeenlamiclald?hl=​fr

Pour Firefox
https://addons.mozilla.org​/en-US/firefox/addon/fb-ch​at-sidebar-disabler/

Pour Opéra
https://addons.opera.com/a​ddons/extensions/details/f​acebook-chat-sidebar-disab​ler/1.7/

EDIT : Avec les dernieres mises à jour de Facebook il est possible que ces extensions ne fonctionnent plus.

 

A propos de l'auteur

Djivan Minassian

Djivan Minassian  (78 articles)

Après avoir exercé 2 ans en agence puis 3 ans en tant que freelance, j’ai créé Spitak en 2012, une agence spécialisée en communication digitale et community management. En 2010, j'ai crée "My Community Manager" constitué d’un blog collaboratif de 45 personnes, d’un forum, d’une plateforme de recrutement spécialisée et d’événements de networking.. Le site attire aujourd’hui plus de 65 000 visiteurs uniques par mois avec des articles de fond et des analyses sur la communication et le marketing en ligne, le community management, l’évolution des réseaux sociaux et du comportement des internautes.

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