facebook_mal

Facebook modifie ses CGU pour les jeux concours : Avantages et inconvénients

1) Facebook assouplit ses règles concernant les jeux concours Facebook autorise désormais la création de concours directement sur le journal des Pages et non plus seulement via une application dédiée ! Comme vous le savez/...
par Djivan Minassian
17

 
 
L'oreal Brandstorm 2013

L’OREAL Brandtsorm 2013 impose la tendance : Sociale et Mobile !

Alors que l’édition 2013 de Brandstorm fêtait ses 21 ans, on constate toujours l’évolution constante et presque avant-gardiste des enjeux marketing et marque employeur en tant que Business Game au sein d’une marque emp...
par Anne Delauney-Ladevèze
2

 
 
3138444620_1_2_kT64hl2D

Chronique d’un CM célibataire

[Clic] Voilà c’est terminé, L’amour dure trois ans à ce qu’on dit, c’est à peu près le temps qu’il nous a fallu pour nous séparer. Une séparation en silence, sans un mot, sans un regard, personnellement je me d...
par Yvain Ducrocq
24

 

 
cM I LOVE MY JOB

La passion de 2 community manager : ils témoignent pour vous !

C’est une belle histoire d’amour entre un Community Manager et sa passion, une histoire que rien ne désunira si ce n’est la disparition prématurée du réseau World Wide Web. Tant que subsistera le like et ...
par Laurent Bour
6

 
 
Screen

Community Manager – Qui a dit que c’était facile ?

Le profil du Community Manager est un profil passionné et passionnant, engagé et engageant, dont on parle presque chaque semaine. Comment comprendre ce qu’il est dans sa vie, au travers de ses habitudes, mais aussi ce ...
par Laurent Bour
36

 
 
twitterrr

“J’ai testé une tendance sponsorisée sur Twitter”

Chaque jour, Twitter pousse une tendance sans que ses utilisateurs n’en soient responsables. On y fait parfois attention, d’autres fois pas. Bref, c’est le principe d’une pub. L’avantage avec la te...
par Romain Santiago
12

 

 
Capture d’écran 2013-05-31 à 09.24.57

“Bad Buzz”, les consommateurs prennent-ils réellement le pouvoir ?

L’affaire du “bad buzz” de la Fnac a fait le tour du web ces derniers jours, le sandwich au caca de Monoprix avait fait parler de lui auparavant. Et si la course au “buzz viral” dans laquelle se lancent les marques et...
par Thomas Gouritin
9

 
 
fight-google-plus-facebook-twitter

Opportunités et enjeux pour les marques à investir Google+ (2/2)

Voici la suite du billet sur la stratégie de Google avec son réseau social. Lundi, j’ai rivé mon regard sur G+ et la manière dont Google l’installe progressivement dans la sphère social media. Je n’ai pas...
par Pierrick Valin
8

 
 
evolution-reseaux-sociaux

La stratégie de Google+ pour s’imposer sur les réseaux sociaux (1/2)

Tout le monde en parle et pourtant nous ne savons pas trop comment l’appréhender. Google+ divise au sein même de la communauté des travailleurs du web. Il est rare qu’un réseau social ait autant de fans et à la fois au...
par Pierrick Valin
21