Qui veut gagner du follower en masse sur Twitter ?

Qui veut gagner du follower en masse sur Twitter ?
Qui veut gagner du follower en masse sur Twitter ?

Ce titre racoleur pour vous donner le ton… et vous annoncer un billet relayant des pratiques non moins racoleuses pour se faire du follower à peu de frais sur Twitter…

J’ai eu envie de vous partager ces quelques constats qui sont autant de sujets d’affliction… et de lol. (Vous allez voir)

DONC.

Gagner du follower en masse sur Twitter, mode d’emploi et en 15 points, attention billet #sexy :

1. Faites des #hug plein partout sur les Time Line, vous serez dans le Top 5 chaque semaine au classement du followfriday. Poke 1 : à vous de jouer !*

2. Mettez une photo de vous où vous êtes canon, surtout si vous êtes un fille [ce qui signifie implicitement : « surtout si vous avez des seins à dégainer].

3. Tweetez léger, léger, léger : pas beaucoup de caractères, pas trop de neurones nécessaire, pas de fond, pas de matière. Du #huhu !

4. Tweetez lourd, lourd, lourd : du #NSFW, du graveleux, du gras, et évidemment… du seXe !!! (Très important)

5. Par exemple, c’est con, ça a déjà été fait, mais lancez le hashtag #bite et essayez de le faire passer en top trends. Eh hop, du follower pô cher.

6. Ou encore, organisez une fête du slip et le hashtag qui va avec : retweetez tous ceux qui mettent une photo d’eux en slip dans leur avatar.

7. N’ayez pas peur de lancer la journée du décolleté, c’est usé, usé, mais ça revient comme une baffe dans ta gueule si tu me siffles parce que je suis en jupe : les filles adorent [se]faire mousser (sans-mauvais-jeux-de-mots-du-tout-aucun-non-mais-vous-m’avez-prise-pour-qui).

8. Faites chier le peuple, cherchez le clash ! Surtout avec des gens connus qui ne se laissent pas faire comme @florencedesruol et @xoxobcapucine ! Ca ne vous rendra pas sympathique, mais vous offrira une belle visibilité.

9. Racontez votre vie, @Kriisiis dit que tout le monde s’en fout mais c’est faux ! Twitter, c’est souvent digne du pire scénario de téléréalité signé Endemol : essayez de raconter votre recherche de mec sur Twitter, par exemple, et de live-tweeter sa rencontre… !

10. Faire des « petites phrases », qui concentrent  le tout en 140 caractères : facile à RT. Le bon jeu de mot, la bonne réplique, tout ça est rediffusé facilement et rapidement alors faites-vous plaisir si vous êtes du genre à avoir plus d’inspiration que de chihuahuas nains dans votre penderie.

11. Mettez tous les superlatifs que vous pouvez en 140 caractères, et en majuscules, s’il vous plait : ENORME !! EXCELLENT !!! DU JAMAIS VU !!! TROP FORT !!!!

[Mais ne décupler pas les lettres, ça fait kikoolol, il faut savoir s’arrêter avant de passer du côté obscur : « énoooooooooooooooorme !!!! lol » par exemple, ben non.

12. Les superlatifs, ça vaut aussi pour les trucs sérieux, genre « Comment VRAIMENT bien utiliser Twitter », « Le MEILLEUR moyen de faire du business avec Facebook », etc.

13. Ceci dit, le registre kikoolol, c’est bon aussi ! Je vous vois sceptique, mais j’insiste ! J’ai vu des tweets cucul la praline à mort passe en Top Tweets et la Kikoolol l’ayant commis amasser des followers en masse direct.

14. Et puis les titres avec des chiffres qui font sérieux, grâce à qui vous n’avez même plus besoin de cliquer sur les liens car « retweetables » illico… que c’est pratique quand ça retweete sec !

15. Rédigez enfin des articles à la con, qui ne font rien avancer (rapport au chmilblick) mais qui ont l’art et la manière … de distraire…

Or, Bush et Royal vous le confirmeront : la neuneusitude, ça ne fait pas gagner que des followers !

* Pokez vos followers en commentaires quand vous les sentez concernés ! 😉 Second degré requis…

A propos de l'auteur

Klar Agora

Klar Agora

[Fille de l'univers des médias et de la conversation]

Commenter l'article


Hébergement web et serveur dédié par Ikoula - Site marchand par Wix - Conception artistique dans l'événementiel - Tuto Emarketing et Ecommerce

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT