Quand l’inspiration prend le dessus…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il y a des marques qui ont conscience de leur force et savent user avec finesse de ce merveilleux outil qu’est le buzz.

Blogueurs, vidéonautes, réseauteurs, il ne se passe pas deux jours sans que surgisse une information ou une actualité liée à la fameuse note autocollante sur les différentes plateformes qu’offre aujourd’hui la Toile… Une mine d’or pour la marque qui y trouve là une très bonne manière de promouvoir ses produits, notamment via la communauté Post-it France, présente sur Facebook. Un exemple très parlant de communication basée sur l’UGC (user generated content) où l’internaute est le principal générateur de contenus et promoteur de la marque…

Ces petits carrés adhésifs bien utiles sont très souvent détournés de leur utilisation première par les internautes pour devenir matières à décorer ou à surprendre son entourage !

Voici une campagne très originale signée Post it®.

A propos de l'auteur

Djivan Minassian

Djivan Minassian  (82 articles)

Social Media Manager – Freelance
Gérant Spitak.fr / @MyCommunityMgr & @MyGuerillaMkg #CM Prof à Kedge Business School

Site marchand par Wix - Conseils et coaching RH

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT