Quand GDF place l’homme au sein de sa nouvelle campagne

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Tout d’abord, je tiens à vous signaler que ceci est un billet sponsorisé, mais j’ai décidé de le publier parce l’approche de GDF est innovante et intéressante.

Depuis le 10 juin, GDF SUEZ a  lancé sa nouvelle campagne de publicité institutionnelle à la télévision et sur internet.

Cette nouvelle campagne révèle l’implication de GDF SUEZ, en se placent en tant qu’entreprise citoyenne au service des hommes.

Cet engagement est incarné par une nouvelle signature, forte de sens «ÊTRE UTILE AUX HOMMES».

Pour l’occasion, ils ont mis en place une plateforme digitale intitulés « Etreutileauxhommes ». Construits comme des histoires courtes de la vie quotidienne, les films montrent, par une succession d’événements en chaîne, comment les activités du Groupe peuvent avoir un effet positif sur la vie de chacun. Ainsi au travers de petites histoires réelles, ils souhaitent montrer comment leurs services, leurs actions mais aussi leurs salariés (au travers d’actions citoyennes) sont utiles au quotidien.

En plaçant l’homme au cœur de sa nouvelle campagne, on a l’image d’un Groupe pour lequel les valeurs humaines sont centrales et essentielles. Cela encourage la découverte des métiers et bien évidement l’emploi qu’il y a derrière.

 

A propos de l'auteur

Djivan Minassian

Djivan Minassian  (82 articles)

Social Media Manager – Freelance
Gérant Spitak.fr / @MyCommunityMgr & @MyGuerillaMkg #CM Prof à Kedge Business School

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