Article suivant


Médias Sociaux

6 octobre 2011

Les 3 façons de valoriser vos fans sur Facebook



A propos de l'auteur

Jeremie Wainstain
Jeremie Wainstain
Ingénieur de formation, entrepreneur de coeur et musicien de raison, je suis co-fondateur de Digibonus, la première plate-forme dédiée à l'engagement et à la data collecte en cross-canal (http://www.digibonus.com)








 
 

 
Capture d’écran 2014-07-04 à 20.01.59

Les community managers refont le match #FRALL

Vous avez suivi le match France Allemagne, vous avez vibré sur chaque passes décisives, vous avez loupé un but allemand en allant aux toilettes et vos potes ont retourné votre appart quand à la fin du match ?   Dans tout ...
par Gaetan Gabriele
3

 
 
weibo VS wechat

La guerre des réseaux sociaux chinois !

Cet article a été publié il y a 1 mois 25 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Saviez vous qu’en ce moment en Chine, 2 grands acteurs de lR...
par Olivier Verot
8

 
 
ob_e27a64_mazette

Bad Buzz Intermarché: itinéraire d’un hold-up presque parfait !

Cet article a été publié il y a 2 mois 11 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.  C’était le bad buzz le plus impactant de l’année passée : l...
par Nicolas Vanderbiest
16

 




30 commentaires


 
 

  1. Hatime Araki

    Merci pour cet article très complet !


  2. Article avec des conseils assez vrai, même si il est assez difficile de faire décoller son nombre de fan au début de la création de sa page sans une aide.


  3. Très bon article et qui a le mérite de souligner qu’un contenu de marque pour être un contenu de valeur doit désormais être porteur de valeurs autres que marchandes. Cette idée n’est pas très éloignée de celle des 7 facettes de l’expérience utilisateur proposées par Peter Morville. Un contenu pour fait vivre une expérience agréable à l’utilisateur se doit entre autres d’être crédible, désirable, et utile…
    Le lecteur/utilisateur vivra alors une expérience permettant de se rapprocher du discours de marque et in fine peut-être d’être un de ses ambassadeurs.


  4. Très bon article et qui a le mérite de souligner qu’un contenu de marque pour être un contenu de valeur doit désormais être porteur de valeurs autres que marchandes. Cette idée n’est pas très éloignée de celle des 7 facettes de l’expérience utilisateur proposées par Peter Morville. Un contenu pour fait vivre une expérience agréable à l’utilisateur se doit entre autres d’être crédible, désirable, et utile…
    Le lecteur/utilisateur vivra alors une expérience permettant de se rapprocher du discours de marque et in fine peut-être d’être un de ses ambassadeurs.


 
 



Laisser un commentaire


Votre nom


Votre email


Votre site web

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>