Article suivant


Médias Sociaux

6 octobre 2011

Les 3 façons de valoriser vos fans sur Facebook



A propos de l'auteur

Jeremie Wainstain
Jeremie Wainstain
Ingénieur de formation, entrepreneur de coeur et musicien de raison, je suis co-fondateur de Digibonus, la première plate-forme dédiée à l'engagement et à la data collecte en cross-canal (http://www.digibonus.com)








 
 

 
medias-sociaux-guerre

Google Plus, le mal-aimé ?

Vous savez, Google Plus me rappelle les années lycée. Quand nous apprenions qu’un nouveau venu allait rejoindre les rangs, qui plus est un nouveau venu avec un papa super connu, nous étions tous excités et empreints à di...
par Céline Albarracin
36

 
 
imagetwitter

Twitter Ads, arme de publicité massive à double tranchant ?

Grand sujet du moment la publicité sur Twitter n’est pas encore beaucoup abordée par les spécialistes du marketing digital. Il faut dire que l’accès à la plateforme est encore assez restreint et limité aux marques et ...
par Thomas Gouritin
5

 
 
tumblr_makladFFON1rdq2opo1_500

4 e-piliers pour booster vos publications léthargiques sur le web

De tout temps, l’individu se complait dans ce qui lui paraît utile …  au delà de ce qui l’informe réellement. Des grottes de Lascaux avec ses dix manières de chasser le mammouth à la pierre de rosette qui e...
par Lord D'hur
8

 




30 commentaires


 
 

  1. Hatime Araki

    Merci pour cet article très complet !


  2. Article avec des conseils assez vrai, même si il est assez difficile de faire décoller son nombre de fan au début de la création de sa page sans une aide.


  3. Très bon article et qui a le mérite de souligner qu’un contenu de marque pour être un contenu de valeur doit désormais être porteur de valeurs autres que marchandes. Cette idée n’est pas très éloignée de celle des 7 facettes de l’expérience utilisateur proposées par Peter Morville. Un contenu pour fait vivre une expérience agréable à l’utilisateur se doit entre autres d’être crédible, désirable, et utile…
    Le lecteur/utilisateur vivra alors une expérience permettant de se rapprocher du discours de marque et in fine peut-être d’être un de ses ambassadeurs.


  4. Très bon article et qui a le mérite de souligner qu’un contenu de marque pour être un contenu de valeur doit désormais être porteur de valeurs autres que marchandes. Cette idée n’est pas très éloignée de celle des 7 facettes de l’expérience utilisateur proposées par Peter Morville. Un contenu pour fait vivre une expérience agréable à l’utilisateur se doit entre autres d’être crédible, désirable, et utile…
    Le lecteur/utilisateur vivra alors une expérience permettant de se rapprocher du discours de marque et in fine peut-être d’être un de ses ambassadeurs.


 
 



Laisser un commentaire


Votre nom


Votre email


Votre site web

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>