A propos de l'auteur

Jeremie Wainstain

Jeremie Wainstain

Ingénieur de formation, entrepreneur de coeur et musicien de raison, je suis co-fondateur de Digibonus, la première plate-forme dédiée à l'engagement et à la data collecte en cross-canal (http://www.digibonus.com)

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4 comments
Florence Ruellan
Florence Ruellan

Très bon article et qui a le mérite de souligner qu'un contenu de marque pour être un contenu de valeur doit désormais être porteur de valeurs autres que marchandes. Cette idée n'est pas très éloignée de celle des 7 facettes de l'expérience utilisateur proposées par Peter Morville. Un contenu pour fait vivre une expérience agréable à l'utilisateur se doit entre autres d'être crédible, désirable, et utile... Le lecteur/utilisateur vivra alors une expérience permettant de se rapprocher du discours de marque et in fine peut-être d'être un de ses ambassadeurs.

Création site Internet
Création site Internet

Article avec des conseils assez vrai, même si il est assez difficile de faire décoller son nombre de fan au début de la création de sa page sans une aide.

Jérémie
Jérémie

Merci pour votre commentaire. Auriez-vous un lien sympas vers les idées de P.Morville ?

Trackbacks

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