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Médias Sociaux

6 octobre 2011

Les 3 façons de valoriser vos fans sur Facebook



A propos de l'auteur

Jeremie Wainstain
Jeremie Wainstain
Ingénieur de formation, entrepreneur de coeur et musicien de raison, je suis co-fondateur de Digibonus, la première plate-forme dédiée à l'engagement et à la data collecte en cross-canal (http://www.digibonus.com)








 
 

 
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30 commentaires


 
 

  1. Hatime Araki

    Merci pour cet article très complet !


  2. Article avec des conseils assez vrai, même si il est assez difficile de faire décoller son nombre de fan au début de la création de sa page sans une aide.


  3. Très bon article et qui a le mérite de souligner qu’un contenu de marque pour être un contenu de valeur doit désormais être porteur de valeurs autres que marchandes. Cette idée n’est pas très éloignée de celle des 7 facettes de l’expérience utilisateur proposées par Peter Morville. Un contenu pour fait vivre une expérience agréable à l’utilisateur se doit entre autres d’être crédible, désirable, et utile…
    Le lecteur/utilisateur vivra alors une expérience permettant de se rapprocher du discours de marque et in fine peut-être d’être un de ses ambassadeurs.


  4. Très bon article et qui a le mérite de souligner qu’un contenu de marque pour être un contenu de valeur doit désormais être porteur de valeurs autres que marchandes. Cette idée n’est pas très éloignée de celle des 7 facettes de l’expérience utilisateur proposées par Peter Morville. Un contenu pour fait vivre une expérience agréable à l’utilisateur se doit entre autres d’être crédible, désirable, et utile…
    Le lecteur/utilisateur vivra alors une expérience permettant de se rapprocher du discours de marque et in fine peut-être d’être un de ses ambassadeurs.


 
 



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