9 mars 2012

Capture3

closeCet article a été publié il y a 2 ans 5 mois 26 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour.
Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Capture3



A propos de l'auteur

Olivier Murat
Olivier Murat
Consultant et professeur en communication 360, avec un goût prononcé pour le marketing social, l'influence des réseaux sociaux dans les stratégies de communication et la disruption, j'essaye de faire partager ma passion auprès de mes élèves, mais aussi auprès de mes clients. Curieux, ouvert, dynamique, et réactif autant de valeurs qui composent ma personnalité, et que je mets au service de mes rencontres personnelles et professionnelles. J'espère vous faire partager mes centres d'intérêt et débattre avec vous.








 
 

 
0000361503

Il était une fois une star du X sur les réseaux sociaux chinois

Célèbre malgré les différences Dans cet article nous allons vous présenter Sola Aoi, ancienne actrice de film pour adulte, qui grâce à une utilisation habile des réseaux sociaux est parvenue à changer son image pour de...
par Olivier Verot
2

 
 
ice bucket challenge

Pourquoi je ne participerai pas l’ice bucket challenge

Après le jeu necknomination, le nouveau défi à la mode sur les réseaux s’appelle l’ice bucket challenge : un seau d’eau glacé, un smartphone pour se filmer et le tour est joué ! Phénomène de l’...
par Benjamin Thiers
13

 
 
Greenpeace-lego-protest

Greenpeace vs Lego, un bad buzz ? Non un artefact de communication !

A l’occasion de la nouvelle attaque de Greenpeace contre Shell à travers Lego, j’ai pu exprimer à nouveau tout le mal que je pensais de la stratégie de Greenpeace dans une stratégie de bad buzz.  Si je rappell...
par Nicolas Vanderbiest
6

 




0 commentaire


Votre avis nous intéresse !


Laisser un commentaire


Votre nom


Votre email


Votre site web

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>