9 mars 2012

Capture3

closeCet article a été publié il y a 2 ans 4 mois 24 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour.
Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Capture3



A propos de l'auteur

Olivier Murat
Olivier Murat
Consultant et professeur en communication 360, avec un goût prononcé pour le marketing social, l'influence des réseaux sociaux dans les stratégies de communication et la disruption, j'essaye de faire partager ma passion auprès de mes élèves, mais aussi auprès de mes clients. Curieux, ouvert, dynamique, et réactif autant de valeurs qui composent ma personnalité, et que je mets au service de mes rencontres personnelles et professionnelles. J'espère vous faire partager mes centres d'intérêt et débattre avec vous.








 
 

 
Créer une publicité sur Linkedin

Créer sa publicité sur Linkedin : objectifs, ciblage et ROI

Nous entendons souvent parler de Twitter et Facebook concernant la publicité sur les réseaux sociaux. S’il est vrai que ces 2 médias proposent une offre particulièrement alléchante, qui évolue avec le temps, Linkedin au...
par Céline Albarracin
9

 
 
win-blog-600x369

Enquête : les meilleurs souvenirs des community managers

Le métier de community manager fait partie de ces métiers passions, que l’on exerce pour vivre évidemment, mais aussi parce que c’est un métier et univers que l’on aime. Lors de l’enquête sur le quotidien des c...
par Djivan Minassian
6

 
 
Capture d’écran 2014-07-18 à 09.09.12

Faites du buzz grâce au newsjacking

Le newsjacking est un terme dont on entend de plus en plus parler dans les couloirs du marketing digital. Mais de quoi parle t-on réellement ? En quoi le newsjacking peut-être un levier puissant d’engagement et de gén...
par Julien Provost
40

 




0 commentaire


Votre avis nous intéresse !


Laisser un commentaire


Votre nom


Votre email


Votre site web

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>