MyCM est à vendre : une affaire à saisir pour optimiser votre com’


L’introduction

Après sept années d’existence, Djivan et Ibrahim-Yves ont décidé de passer à une autre étape et de mettre en vente My Community Manager.

My Community Manager n’est pas un simple média éditeur de contenu, c’est aussi et surtout une importante communauté hautement qualifiée et diverses plateformes dédiées aux professionnels de la communication digitale et du web-marketing.

En mettant en vente le blog et ses périphériques, nous offrons une communauté de 140.000 membres professionnels pour les comptes sociaux de MyCM, mais aussi une communauté de 55.000 passionnés de street-marketing avec notre page Facebook My Guerilla Marketing.

Il est également à noter que pendant les année de publication de nos 600 articles, notre blog se distinguait des autres par la viralité des articles publiés, autrement dit par le nombre de partages pour chacun de nos articles.

 

Le pack complet

 

Les avantages

 

My Community Manager est par définition indissociable des réseaux sociaux. Le trafic généré sur le site dépend essentiellement du taux d’engagement de nos fans sur nos comptes sociaux. Pour vérifier cette information, nous vous invitons à visiter nos pages sur Facebook et notre compte Twitter.

Soit un total de 195 201 membres qualifiés, ayant volontairement décidé de s’abonner à notre actualité. Nous sommes particulièrement fiers du travail accompli, mais surtout de n’avoir JAMAIS succombé à la tentation d’acheter des Fans/Abonnés/Like/Partages, pour “optimiser” notre crédibilité, et ce contrairement à certains de nos concurrents dont nous tairons ici les noms par simple élégance.

 

Notre audience est essentiellement constituée de professionnels du digital : des spécialistes de la communication, du marketing, de la gestion de projet, de l’acquisition de trafic, du community management, du design, du journalisme, de l’intégration et du développement. Nous sommes identifiés dans le top 3 des médias de référence des professionnels du numérique

 

My Community Manager dispose déjà d’un business model pouvant être largement optimisé.

L’acquéreur que nous aurons sélectionner devra s’entourer non seulement d’une bonne équipe de rédacteurs, d’une équipe commerciale compétente, mais aussi et surtout d’un bon community manager pour optimiser le business model que nous vous présentons ci-dessous.

 

Les liens

 

Votre offre

N’hésitez plus! Faîtes nous part dès maintenant de votre offre de rachat.

 

Site marchand par Wix - Conseils et coaching RH