Keldeal : Vous connaissez des gens, vous gagnez de l’argent !

closeCet article a été publié il y a 6 ans 6 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Tim O’Reilly, inventeur du terme « Web2.0 » en septembre 2005, a redéfini l’Internet non plus comme un média (où les sites Web sont autant d’îlots d’informations isolés) mais comme une plate-forme : un socle d’échanges entre les utilisateurs et les services ou les applications en ligne. )

Keldeal est la première plate-forme multi canal Web2.0 capable de fournir aux professionnels et particuliers les outils nécessaires pour convertir leurs réseaux sociaux online (facebook, linkedin, viadeo, twitter, …) et humains (amis, famille, collègues, voisins …) en réseaux d’affaires générateurs de revenus.

Keldeal est une déclinaison 2.0 du « 2sided marketing » apparu il y a quelques décennies aux États-Unis et qui se définit comme l’opportunité de générer des revenus par une intermédiation entre deux parties qui sont prêtes à payer un prix pour cette dernière. L’exemple le plus explicite est celui des cartes de crédit : Les détenteurs de cartes sont prêts à régler un prix annuel pour avoir une carte qui leur permette de se déplacer avec leur pouvoir d’achat en poche, les commerçants, eux, acceptent qu’une commission soit retenue sur toutes les transactions en échange de la sécurité de paiement apportée.

Keldeal introduit un nouveau mode d’intermédiation permettant à toute personne ou entreprise d’émettre un appel d’offres portant sur des biens ou services ou d’y répondre par le biais d’un moteur de recherche de business innovant et personnalisé. Une prime est systématiquement proposée à l’intermédiaire qui permettra la rencontre de l’offre et de la demande.

Keldeal est une plate-forme qui rompt avec la tradition des annonces orientées biens et services pour se recentrer sur la recherche d’intermédiaires capables d’accélérer et faciliter le business, une solution qui ouvre ainsi la voie du social business et intègre de façon native des modules « facebook connect », « Linkedin connect » et « twitter connect ».

Pour visiter le site web, c’est ici : http://www.keldeal.com/

PS : ceci est un article coup de pouce pour le lancement de la plateforme et non un billet sponsorisé.

A propos de l'auteur

Djivan Minassian

Djivan Minassian  (82 articles)

Social Media Manager – Freelance
Gérant Spitak.fr / @MyCommunityMgr & @MyGuerillaMkg #CM Prof à Kedge Business School

Site marchand par Wix - Conseils et coaching RH

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT