Article suivant


Médias Sociaux

27 janvier 2011

HyperAlerts, une pépite pour Facebook #Notification

closeCet article a été publié il y a 3 ans 7 mois 7 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour.
Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vais vous présenter une perle pour Facebook ! OUTIL INDISPENSABLE à tout Community Manager et à tout administrateur de pages Facebook !

Je vous présente le 1er outil qui permet de créer des alertes mail à chaque fois qu’une personne intervient sur une page Facebook.

Pour les personnes gérant plusieurs communautés, l’intérêt est certain !  Dès qu’un nouveau post ou commentaire est posté, vous en serez informé par mail ! Également super utile quand une personne commente une ancienne publication. Les ¾ du temps, nous n’avons pas de notification et nous ne pensons pas forcément à scroller la page pour voir s’il y a eu de nouveaux commentaires.  Aujourd’hui nous pourrons même intervenir si un internaute pose une question sur un ancien post.

On peut choisir la fréquence des alertes : par heure, par jour, par semaine, par mois. Cela permet d’éviter d’avoir des tonnes de mails si on gère des grosses pages. Vous planifiez 1 alerte par jour, comme ça vous êtes tranquille et vous êtes sûr de ne rien oublier.

Cela remplace la fonction « notification » quasi inexistante sur les pages facebook !

Je suis vraiment séduit par cet outil qui fonctionne vraiment bien, qui est simple d’utilisation et GRATUIT.

Rendez-vous sur l’outil ; http://alerts.hyperinteraktiv.no/alerts

Voila comment ça marche :

vous choisissez sur quel contenu vous souhaitez être prévenu : Post, commentaire ou votre propre contenu et vous recevez ensuite des alertes par mails sur les nouveaux messages.

J’espère que vous trouverez cette info super utile.

Bonne journée à tous.

Si vous avez des remarques à faire, n’hésitez pas.



A propos de l'auteur

Djivan Minassian
Djivan Minassian
Après avoir exercé 2 ans en agence puis 3 ans en tant que freelance, j’ai créé Spitak en 2012, une agence spécialisée en communication digitale et community management. En 2010, j'ai crée "My Community Manager" constitué d’un blog collaboratif de 45 personnes, d’un forum, d’une plateforme de recrutement spécialisée et d’événements de networking.. Le site attire aujourd’hui plus de 65 000 visiteurs uniques par mois avec des articles de fond et des analyses sur la communication et le marketing en ligne, le community management, l’évolution des réseaux sociaux et du comportement des internautes.








 
 

 
instagram17

Quand marques et blogueurs vous font voyager sur Instagram

Vous ne partez pas encore en vacances, en êtes revenu ou demeurez chez vous cet été : nous avons retenu dix comptes Instagram qui vous permettront de voyager partout dans le monde. Cinq comptes de marques connues et cinq com...
par Benjamin Thiers
14

 
 
win-blog-600x369

Enquête : les meilleurs souvenirs des community managers

Cet article a été publié il y a 1 mois 10 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Le métier de community manager fait partie de ces métiers passions,...
par Djivan Minassian
7

 
 
homepage-sociallymap

On a testé pour vous : Sociallymap

Cet article a été publié il y a 1 mois 24 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Vous en avez marre de concentrer votre temps à des tâches répétit...
par Matthieu Dixte
61

 




22 commentaires


 
 

  1. Merci pour cet article!
    Pour compléter ton article, il existe un autre outil de notification multi-page (mais qui,à la différence de Hyper Alert, ne remonte que les infos pour les pages dont tu es admin ): nutshellmail. Pas mal du tout!


  2. Très utile en effet, je viens de m’inscrire :)


  3. Merci pour l’info. Site très utile en effet :)


  4. L’outil permet également de faire de la veille du fait qu’on puisse s’abonner aux pages facebook des concurrents !


  5. Christophe Ramel
    Anonyme

    Détail important :

    Rendez-vous dans “My Account” et définissez votre Timezone ! Sinon vous ne recevrez pas les emails à l’heure que vous avez indiquée.


  6. Djivan mon sauveur ! Une très belle trouvaille ! Merci à toi :)


  7. evenementski

    belle initiative!
    http://evenementski.over-blog.com
    sur twitter: @Evenementski


  8. C’est simple et pratique… Merci ;-)


  9. Ca m’a l’air juste parfait… malheureusement, actuellement ça ne fonctionne pas avec les pages limitées à un pays et c’est mon cas !!! Mais ils le promettent pour bientôt.

    Merci pour l’info en tout cas


  10. Merci pour cette astuce super pratique.


  11. Sauf que désormais les notifications nouvelles sont affichées sur la page http://www.facebook.com/?sk=pages&ap=1 et permettent d’aller directement à l’endroit où la personne a posté.


 
 



Laisser un commentaire


Votre nom


Votre email


Votre site web

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>