HyperAlerts, une pépite pour Facebook #Notification

closeCet article a été publié il y a 4 ans 6 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vais vous présenter une perle pour Facebook ! OUTIL INDISPENSABLE à tout Community Manager et à tout administrateur de pages Facebook !

Je vous présente le 1er outil qui permet de créer des alertes mail à chaque fois qu’une personne intervient sur une page Facebook.

Pour les personnes gérant plusieurs communautés, l’intérêt est certain !  Dès qu’un nouveau post ou commentaire est posté, vous en serez informé par mail ! Également super utile quand une personne commente une ancienne publication. Les ¾ du temps, nous n’avons pas de notification et nous ne pensons pas forcément à scroller la page pour voir s’il y a eu de nouveaux commentaires.  Aujourd’hui nous pourrons même intervenir si un internaute pose une question sur un ancien post.

On peut choisir la fréquence des alertes : par heure, par jour, par semaine, par mois. Cela permet d’éviter d’avoir des tonnes de mails si on gère des grosses pages. Vous planifiez 1 alerte par jour, comme ça vous êtes tranquille et vous êtes sûr de ne rien oublier.

Cela remplace la fonction « notification » quasi inexistante sur les pages facebook !

Je suis vraiment séduit par cet outil qui fonctionne vraiment bien, qui est simple d’utilisation et GRATUIT.

Rendez-vous sur l’outil ; http://alerts.hyperinteraktiv.no/alerts

Voila comment ça marche :

vous choisissez sur quel contenu vous souhaitez être prévenu : Post, commentaire ou votre propre contenu et vous recevez ensuite des alertes par mails sur les nouveaux messages.

J’espère que vous trouverez cette info super utile.

Bonne journée à tous.

Si vous avez des remarques à faire, n’hésitez pas.

A propos de l'auteur

Djivan Minassian

Djivan Minassian  (78 articles)

Social Media Manager - Freelance Gérant Spitak.fr / @MyCommunityMgr & @MyGuerillaMkg #CM Prof à Kedge Business School

Articles recommandés

Commenter l'article