HyperAlerts, une pépite pour Facebook #Notification

closeCet article a été publié il y a 3 ans 8 mois 3 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vais vous présenter une perle pour Facebook ! OUTIL INDISPENSABLE à tout Community Manager et à tout administrateur de pages Facebook !

Je vous présente le 1er outil qui permet de créer des alertes mail à chaque fois qu’une personne intervient sur une page Facebook.

Pour les personnes gérant plusieurs communautés, l’intérêt est certain !  Dès qu’un nouveau post ou commentaire est posté, vous en serez informé par mail ! Également super utile quand une personne commente une ancienne publication. Les ¾ du temps, nous n’avons pas de notification et nous ne pensons pas forcément à scroller la page pour voir s’il y a eu de nouveaux commentaires.  Aujourd’hui nous pourrons même intervenir si un internaute pose une question sur un ancien post.

On peut choisir la fréquence des alertes : par heure, par jour, par semaine, par mois. Cela permet d’éviter d’avoir des tonnes de mails si on gère des grosses pages. Vous planifiez 1 alerte par jour, comme ça vous êtes tranquille et vous êtes sûr de ne rien oublier.

Cela remplace la fonction « notification » quasi inexistante sur les pages facebook !

Je suis vraiment séduit par cet outil qui fonctionne vraiment bien, qui est simple d’utilisation et GRATUIT.

Rendez-vous sur l’outil ; http://alerts.hyperinteraktiv.no/alerts

Voila comment ça marche :

vous choisissez sur quel contenu vous souhaitez être prévenu : Post, commentaire ou votre propre contenu et vous recevez ensuite des alertes par mails sur les nouveaux messages.

J’espère que vous trouverez cette info super utile.

Bonne journée à tous.

Si vous avez des remarques à faire, n’hésitez pas.

About Author

Djivan Minassian

Djivan Minassian  (78 articles)

Après avoir exercé 2 ans en agence puis 3 ans en tant que freelance, j’ai créé Spitak en 2012, une agence spécialisée en communication digitale et community management. En 2010, j'ai crée "My Community Manager" constitué d’un blog collaboratif de 45 personnes, d’un forum, d’une plateforme de recrutement spécialisée et d’événements de networking.. Le site attire aujourd’hui plus de 65 000 visiteurs uniques par mois avec des articles de fond et des analyses sur la communication et le marketing en ligne, le community management, l’évolution des réseaux sociaux et du comportement des internautes.

Commenter l'article