tweet

GeneraTweet – Un nouvel outil pour partager vos articles sur Twitter !

Depuis une semaine, le New York Times teste une mécanique de partage totalement innovante. Alors que le partage « classique » d’une page mentionne son titre, son URL et éventuellement le nom de l’auteur ou du site, il...
par Djivan Minassian
6

 
 
7K0A0674

Collaboration marques et blogueurs: forcément chronophage?

L’agence Outils du Web a publié les résultats d’une enquête en Juin dernier, révélant que plus d’un tiers d’un échantillon de 150 blogueurs ne sont pas satisfaits de la façon dont ils sont so...
par Maël Roth
7

 
 
facebook_mal

Facebook modifie ses CGU pour les jeux concours : Avantages et inconvénients

1) Facebook assouplit ses règles concernant les jeux concours Facebook autorise désormais la création de concours directement sur le journal des Pages et non plus seulement via une application dédiée ! Comme vous le savez/...
par Djivan Minassian
17

 

 
L'oreal Brandstorm 2013

L’OREAL Brandtsorm 2013 impose la tendance : Sociale et Mobile !

Alors que l’édition 2013 de Brandstorm fêtait ses 21 ans, on constate toujours l’évolution constante et presque avant-gardiste des enjeux marketing et marque employeur en tant que Business Game au sein d’une marque emp...
par Anne Delauney-Ladevèze
2

 
 
3138444620_1_2_kT64hl2D

Chronique d’un CM célibataire

[Clic] Voilà c’est terminé, L’amour dure trois ans à ce qu’on dit, c’est à peu près le temps qu’il nous a fallu pour nous séparer. Une séparation en silence, sans un mot, sans un regard, personnellement je me d...
par Yvain Ducrocq
24

 
 
cM I LOVE MY JOB

La passion de 2 community manager : ils témoignent pour vous !

C’est une belle histoire d’amour entre un Community Manager et sa passion, une histoire que rien ne désunira si ce n’est la disparition prématurée du réseau World Wide Web. Tant que subsistera le like et ...
par Laurent Bour
6

 

 
Got ethics ?

Quand les Community Managers partent en croisade…

Le plus chouette des articles à écrire est le billet d’humeur. Pourquoi ? Car vous pouvez feindre de ne pas être dans le même panier et brandir la carte du billet d’humeur qui permet d’évacuer toute responsabilité :...
par Pierrick Valin
15

 
 
Screen

Community Manager – Qui a dit que c’était facile ?

Le profil du Community Manager est un profil passionné et passionnant, engagé et engageant, dont on parle presque chaque semaine. Comment comprendre ce qu’il est dans sa vie, au travers de ses habitudes, mais aussi ce ...
par Laurent Bour
36

 
 
Editions-ENI

8 livres à gagner “Community Management, Outils, méthodes et stratégies…”

Après le succès l’an dernier de la première édition du livre Community Management de Didier Mazier paru aux Editions ENI, une nouvelle édition complétée et enrichie vient de paraître. En effet, en 18 mois, les médias...
par Ibrahim-Yves
335