Best of Street Marketing partie 3

Le street marketing permet de renforcer une communication de proximité.

Son objectif consiste généralement à créer l’événement, à surprendre et à rapprocher la marque commerciale des consommateurs en leur faisant passer des messages alternatifs au travers de la mise en place d’animations interactives destinées à marquer leurs esprits. On distingue différents types d’opérations telles que les campagnes d’échantillonnage et de dégustation, la « guérilla urbaine », des actions faisant appel à des hôtesses ou des hôtes ou des campagnes d’affichage légal, ou sauvage. Ces actions sont différentes des vidéos sur Internet ou de la publicité sur le lieu de vente.

Cliquez sur les images pour afficher un diaporama

A propos de l'auteur

Djivan Minassian

Djivan Minassian  (81 articles)

Social Media Manager - Freelance Gérant Spitak.fr / @MyCommunityMgr & @MyGuerillaMkg #CM Prof à Kedge Business School

Création WordPress à Paris, Sion et Dakar - Social Media et Community Management à Marseille