Add-a-Link : Top outil Facebook !

closeCet article a été publié il y a 3 ans 3 mois 29 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonjour à tous,

aujourd’hui, je vais vous parler d’un outil que je viens de découvrir et que je trouve juste super utile ! A l’époque, avant la mise à jour des pages fans, nous avions tous un espace dans nos pages qui s’appelait ” A propos”. Cet espace s’affichait en dessous de la photo et permettait d’insérer des liens multiples… Aujourd’hui c’est impossible. L’emplacement existe toujours mais l’insertion de liens n’est plus possible. Je vais donc vous présenter une alternative GRATUITE et très utile. J’ai pu la tester sur l’ensemble des pages que je gère et je peux vous dire que cela marche parfaitement bien.

L’outil en question s’appelle Add A Link. Il s’agit d’une application Facebook qui va créer automatiquement un lien vers la page de votre choix. Je vais vous détailler rapidement le fonctionnement et la mise en place de cette application en 3 étapes.

1 ère étape : Se rendre sur l’application : http://www.facebook.com/add.a.link et ensuite cliquez sur “accéder à application”

2 ème étape : Remplissez les champs et cliquez sur valider.

3ème étape : personnaliser votre onglet et c’est parti

PS: Pour personnalisez votre onglet et mettre le nom que vous désirez : Modifier page > Applications > Add a link > Modifier les paramètres > Changer le nom.

NB :Pour remonter votre onglet dans le classement, rendez vous sur votre page et cliquez sur “modifier” en dessous du dernier onglet.

Profitez en, c’est gratuit, utile et facile à mettre en place. Servez vous en pour mettre en avant votre blog, compte twitter, site E-commerce, site web, ou n’importe quelle autre page.

Merci à Gauthier pour l’astuce.

A propos de l'auteur

Djivan Minassian

Djivan Minassian  (78 articles)

Après avoir exercé 2 ans en agence puis 3 ans en tant que freelance, j’ai créé Spitak en 2012, une agence spécialisée en communication digitale et community management. En 2010, j'ai crée "My Community Manager" constitué d’un blog collaboratif de 45 personnes, d’un forum, d’une plateforme de recrutement spécialisée et d’événements de networking.. Le site attire aujourd’hui plus de 65 000 visiteurs uniques par mois avec des articles de fond et des analyses sur la communication et le marketing en ligne, le community management, l’évolution des réseaux sociaux et du comportement des internautes.

Commenter l'article